Message d'erreur La carte insérée n'est pas valide

titisse60

Bonjour.J'ai remplacé le cube par le décodeur 4k depuis huit jours et déjà les problèmes commencent .Depuis hier un message apparaît à l'écran "carte invalide" Je fais les manip comme indiqué sur le forum, ça marche plusieurs minutes et re message. Tout au long de la journée même problème un coup ça marche un coup nouveau message. En fin d'après midi je contacte le service clients et une " technicienne" qui me demande le N° de carte procède à une manipulation et me dit que le problème devrait être réglé. Mais 4 heures après alors que tout semblait être rentré dans l'ordre ce fameux message "carte invalide" est à nouveau apparu alors que je regardais un documentaire intéressant . Inutile de dire que ça énerve. Après plus de 20 ans d'abonnement c'est le premier gros problème que je rencontre. Je regrette le cube. Merci de m'avoir lu. Bonne soirée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous êtes plusieurs à nous remonter cet incident.

Nos équipes travaillent à sa résolution.

Afin de centraliser toutes les remontées, je vous invite à participer sur ce sujet.

Vous pouvez également suivre la résolution de l'incident.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

80s

@titisse bonsoir

Si vous ne l'avez pas encore fait au cas ou regardez ici

https://assistance-depannage.canalplus.com/node/2969

Si le problème persiste recontactez les pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !