Free vers orange. Je n ai pas décodeur

driss13014

Je vais partir pour Orange. G canal sans décodeur. Comment je fais pour avoir canal chez Orange sans décodeur avec même formule cdt

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous utilisez actuellement le décodeur Free et vous voulez utiliser celui d'orange : https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable

Si vous n'avez aucun decodeur mais juste myCanal, il vous faut une offre avec engagement pour utiliser un décodeur, mêmes ceux des FAI.

odd123

Bonjour si vous voulez avoir Canal chez Orange ça se fera avec un décodeur forcément