J'ai pris deux abonnements sur la même adresse mail par erreur, je n'arrive pas à resilier le premier

Ambre43709099

J'ai pris un abonnement canal+ série sur mon ordinateur, une fois l'abonnement pris je me suis rendu compte que je ne pouvais pas me connecter avec mon compte sur ma Freebox, il fallait que je crée un nouveau compte via la Freebox. J'ai donc crée un nouveau compte (avec la même adresse mail que le premier). Sauf que je n'arrive pas à résilier le premier compte pris sur l'ordinateur car dès que je me connecte, c'est le compte pris avec la Freebox qui apparait. comment résilier le premier compte ? c'est celui là que je veux résilier car je regarde uniquement via la Freebox. Merci d'avance