Ecran noir au démarrage décodeur 4K

bls

Bonjour,
Depuis ce matin, à l'allumage du décodeur 4k, je n'ai aucune image (écran noir). Si j'éteins le décodeur avec le bouton arrière on/off, le logo canal apparait puis écran noir.
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

80s

@bls

Ok top ! Merci de votre retour !

Passez 1 bon week-end !

Cordialement !

bls

Merci beaucoup. Ca marche
Bon week-end

80s

@bls

Refaite la procédure avec le + car d'autres abonnés avaient le même soucis que vous et après plusieurs essais il s'est débloqué

Cordialement !

bls

Ca ne marche pas...
Cordialement

80s

@bls

Le +

Cordialement !

bls

Je reste appuyé sur le + ou le bouton on?

80s

@bls

Ok dans ce cas si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le pour ne pas perdre les enregistrements et essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

bls

Bonjour,
J'ai deja fait cette manipulation.
Le logo canal apparait puis écran noir

80s

@bls bonjour

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé la touche - sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !