Le TOP 14 de rugby est en stand by depuis début mars est-il normal que je paye RUGBY PLUS ??

Jean-Pierre37343542

Le TOP 14 DE RUGBY est en stand by depuis MARS ,est-il normal que je paye RUGBY PLUS?? MER I

JEAN-PIERRE3788137

je pense qu'il aurait été honnête de la part de Canal+ d'arrêter les prélèvements de l'option Rugby+ dans la mesure où il n'y a plus de prestation depuis le mois de mars.
J'attends un remboursement. de sa part.

Réponses de la communauté

Bonjour Colette,
Rendez vous dans votre espace client, rubrique abonnement, puis modifier mes options.
Ensuite il vous suffit de décocher la case en face de l'option que vous souhaitez résilier.

COLETTE38901652

Oui mais comment résilier l'option

Bonjour,
Rugby+ est une option, donc si vous ne l'avez pas résiliée, c'est normal que vous la payez.
Les options sont résiliables (et peuvent être souscrites) à tout moment.

80s

@jean pierre bonjour

Au cas ou regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2366384-week-end-rugby-canal-13-14-juin

Cordialement !