Activation des services HD depuis que je suis passé à la fibre chez coriolis

Daniel21156511

Bonjour, j'ai reçu un sms de coriolis pour activer mes services HD car je suis passé à la fibre.
Quelqu'un sait il comment faire?

A l'avance merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous avez reçu un Cube ou le décodeur UHD (les 2 sont potentiellement fournis par Coriolis en partenariat avec Canal+ sur la fibre) de la part de Coriolis?

https://www.coriolis.com/media/wysiwyg/pdf/documents/guid...

Ensuite, il n'y a rien de plus à faire pour avoir les chaines en HD.

Daniel21156511

Bonjour c'est coriolis qui m'a dit de m'adressai à canal!!

odd123

Bonjour vous devriez peut être voir ça avec Coriolis directement