Problème connexion décodeur 4K

rudy baptiste

Bonjour
Mon décodeur 4K ne marche plus malgré d’un redémarrage

Réponses de la communauté

80s

@rudy

Oui vous pouvez essayer mais si ça ne fonctionne pas il faut essayez avec le +

Cordialement !

rudy baptiste

C est sur moins qu il faut rester appuyer il me semble

80s

@rudy bonjour

Si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le afin de ne pas perdre les enregistrements

Et essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !