Enregistrement sur disque supplémentaire Canal+

Claude33683227

Je veux enregistrer un programme. Passé un certains nombres d'enregistrements, environ 40 Go, il m'est demandé de gérer mon sustème en effaçant des enregistrements ALORS que j'ai pris en option DDR Canal + de 300 Go ! Il ne semble accepter que les téléchargements, donc avec une date de péremption souvent trop proche. Explications, Merci !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
Quel decodeur avez-vous ?

Qu'avez vous d'indiqué dans les paramètres de stockage du décodeur, sur le détail d'espace disposition entre les enregistrements et téléchargements?