MAJ version 4.6.2 de l'application mycanal, CHROMECAST impossible live ou à la demande

armande.dbw

Il est possible de chromecaster l'écran d'accueil noir "mycanal" puis impossible de lancer un programme live ou la demande.
La barre rouge mouline un peu en bas puis l'écran noir mycanal revient.
Mon matériel (téléphone, télé, chromecast) fonctionne avec d'autres appli donc le problème viendrait bien de l'appli et ce depuis la MAJ il y a 3 jours (mais difficultés depuis 10 jours).
J'ai désinstallé et réinstallé l'appli, rien à faire, ça ne marche pas

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour avez-vous réinitialisé le Chromecast ?