Ancienne adresse mail comme identifiant par défaut Télérama

johnny40103056

Bonjour à tous, je suis un abonné télérama, je souhaite profiter des VOD en avantages et lorsque je débarque sur le site canal-vod, c'est une vieille adresse mail, de libertysurf.fr, qui n'existe plus, qui se préaffiche. Evidemment, impossible de me souvenir du mot de passe , ni de récupérer un mot de passe oublié puisque cette messagerie n'existe plus. Ma question est donc : comment changer mon adresse mail préaffichée par défaut à l'arrivée sur le site canal-vod ?

Thème
Compte

johnny40103056

Merci à Olivier, le problème est résolu et c'est bien mon actuelle adresse mail qui se préaffiche à l'arrivée sur canal-vod, j'ai pu en changer le mot de passe et accéder enfin aux films de canal !!!!!!! Merci à tous.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour johnny40103056,

Je vous ai envoyé un message en privé dans ce cadre. N'hésitez pas à le consulter et à me tenir informé. :)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour johnny40103056,

Je n'ai pas encore la réponse à votre question, mais j'ai compris votre souci. Je ne sais simplement pas encore à quel niveau la correction doit être effectuée (côté Télérama ou côté CANAL VOD).
Je transmets votre expérience à nos équipes et je reviens vers vous dès que j'ai un retour à ce sujet.

johnny40103056

Bonjour Mathoj1,

J'accède bien à mon compte télérama mais à la bascule sur canal-vo, l'adresse mail pré-affichée n'est pas la bonne et impossible de la changer. J'ai purgé les cookies donc elle ne vient pas de mon ordi, elle n'est ni renseignée dans mon compte télérama, ni dans mon compte canal. Il s'agit donc d'une ancienne adresse enregistrée quelque part et non modifiable par mes soins....

JM0805

Bonjour,
Il y a depuis le début pas mal de probleme avec ces VOD offertes :
https://assistance.canalplus.com/questions/1989109-service-telerama
Abonné de longue date à Télérama je n’accède à ces VOD que via mon compte Télérama ou j'ai un Email différent de celui de Canal.
Votre cas semble encore différent.
Vous n’accédez donc pas à votre compte télérama ?
Si c'est le cas avez vous tenté de les contacter pour qu'il vous supprime l'ancienne adresse ?

johnny40103056

Merci mais rien n'y fait. L'adresse mail de mon compte canal est la bonne. L'adresse mail de mon compte telerama est la même. Mais quand je veux visionner un film offert depuis Telerama-avantages en basculant vers le site my-canal-vod, l'adresse préaffichée est une vieille adresse, anciennement liée à mon compte telerama et impossible de la changer !