Plus de son en sortie de mon décodeur

chapichapo62

Bonjour, le son a disparu en sortie de mon décodeur. J'ai branché un autre appareil sur l'entrée de mon home cinéma et ça fonctionne. le cable optique n'est pas en cause non plus car je l'ai changé. ça vient bien du décodeur. j'ai connecté via sortie optique qui émet bien un signal laser rouge.

Réponses de la communauté

decourtois

Merci pour votre aide pierrick

pierrickand

Le service client est gratuit via la demande de rappel sur la page de contact de l'espace client, et le motif de réclamation (formulaire de mail et N° non surtaxé).

decourtois

Odd 123 le dernier 4k

decourtois

On fait comment pour faire changer de decodeur ??? De plus pour joindre par téléphone canal c'est payant.

decourtois

Pour le 3 dernières questions c'est fait.

pierrickand

Ok, ça ne marche pas avec différents câbles convertisseurs sur le décodeur, mais pour les 2 autres questions?

Avez-vous essayé de modifier les réglages du décodeur?
Est-ce que cela focntionne sur une autre source SPDIF?

Sinon, essayez également un réinstallation partielle du décodeur.

decourtois

Ça fonctionnait bien puis plus rien et depuis j'ai essayé avec d'autres câbles ainsi que 3 boitiers convertisseurs différents. Rien que faire ???

pierrickand

@decourtois

Vous avez le décodeur UHD du coup?

Ca fonctionnait avant ou non?
Vous avez essayé de modifier le réglage audio du décodeur sur la prise SPDIF optique?
Vous avez testé sur un autre équipement pour savoir si le soucis est niveau décodeur ou après? (par exemple la prise SPDIF de votre TV s'il en a une)

decourtois

Idem pour moi plus de son en optique

odd123

Bonjour quel décodeur possédez vous ?