Rubrique "Matériel" non visible sur mon espace

John23483012

Bonjour, J'ai actuellement un Box Free à partir de laquelle j'ai effectué des achats de films. Je suis également abonnée chez Numéricable depuis quelques jours. Je voudrais déclarer mon changement de Box de manière à pouvoir récupérer mes films sur la box Numéricable mais lorsque je suis les indications de la FAQ et que je clique sur l'option "Matériel", j'ai un message qui m'indique que je n'ai pas accès à cette rubrique. Comment déclarer le changement de box ? Merci d'avance de votre aide. *****

Pièces jointes supprimées : Merci de ne pas poster vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour dans ce cas il vaudrait mieux téléphoner au service clients au 09.70.82.08.15 (appel gratuit)