Utilisation netflix depuis le canal 17

Worm2509

Bonjour,

J'ai effectué l'activation de mon compte Netflix via l'espace client Canal Plus. Netflix est bien facturé via l'abonnement par Canal Plus maintenant et j'accède sans problème à Netflix depuis le site de Netflix et l'application Android.
En rechanche, impossible via le canal 17 du décodeur. Lorsque je vais sur mon espace client Canal, le bouton "Creer mon compte Netflix" est toujours présent contrairement au compte Disney Plus qui indique bien "Accéder à Disney+".
Quelqu'un a-t-il le même souci ? ou mieux, une solution ? car le service client Canal n'apporte aucune solution qui a fonctionné pour le moment.

Réponses de la communauté

Char Hanté

Comme le dit trés justement Samatha-vipassana, appelez le service client.
Voici aussi un autre n° :
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Zazen

@Chrisoft

Vous pouvez contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020 pour le demander...

odd123

Bonjour il faut contacter le service clients au 09.70.82.08.15 (appel gratuit) pour obtenir le nouveau décodeur

Chrisoft

Okay je vois la liste des décodeurs incompatibles, c'est dommage avec mon Cube TNT... Peut-on avoir le 2e décodeur "le décodeur Canal+ nouvelle génération" ? Je ne vois pas où je pourrais commander le 2e.

odd123

Bonjour Chrisoft,
Vous ne pouvez pas accéder à Netflix depuis un décodeur Cube TNT

Chrisoft

Bonjour, je suis dans le même cas. Quand je veux aller sur la chaine 17 rien à faire. J'ai déjà abonné à Netflix auparavant. Je viens d'abonner hier soir le pack Cine plus et J'ai activé mon compte Netflix via l'espace client Canal plus. Sur la page Netflix, tout est à jour : facturé via Canal plus France. J'utilise le décodeur Cube TNT HD Wifi.