erreur de chargement live tv sur my canal avec tv sony bravia 55AG8

Leila38033297

sur mycanal sur la TV SONY BRAVIA 55AG8, je peux charger les films et le replay, mais pas le live tv, j'ai un méssage " erreur de chargement video", pouvez vous m'aider à résoudre ce problème, merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

bruno41148318

Bonjour,

J'ai assi un TV sony (SONY XBR49X800H 4K) et l'application pour l'android TV d’installé mais cela ne fonctionne pas la plus part du temps.

La version de l'application MyCanal est a jour mais, j'ai souvent aucun accès au live alors que le replay (uniquement pour les chaines du groupe canal+) fonctionnent.

Honnêtement je n'ai pas de solution.

Et j’espère qu'ils vont fixer le problème, sinon, la meilleure solution c'est de laisser tomber Canal+ et prendre une autre offre TV (j'ai essayé la concurrence et ça marche carrément mieux).

pierrickand

Bonjour

Vérifiez que votre TV est à jour et désinstallez puis réinstallez l'application myCanal.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic.

Leila38033297

Bonjour, il faut une smart tv, c'est à dire connectée à internet, il suffit de télécharger l'appli sur google store. Ca marchait parfaitement sur mon ancienne TV Philips

odd123

Bonjour

Comment faites vous pour avoir mycanal sur une tv Sony ?