Contenu pour adulte bloqué

Momo_38i

Bonjour
Je n’arrive pas à accéder au contenu pour adulte sur mon iPad pourtant j’ai tout validé dans la rubrique mon compte sur l’espace client et idem sur mon iPhone. C’est dommage d’avoir canal sans les films pour adulte.

Thème
myCANAL

Zazen

Bonjour Momo_38i

L'application myCANAL ne donne pas accès aux programmes adultes depuis Apple,
Google et Microsoft car ils l'interdisent sur les applications disponibles sur leurs Store respectifs

------------------------------------------------------

Il n'y a que via le site web que c'est possible, mais ce dernier n'est pas vraiment optimisé pour une utilisation sur tablette:
https://www.canalplus.com/adulte/

Cdlt

Réponses de la communauté

Dominique13046153

Je ne l ai plus sur mon téléviseur