Je vais facilement sur mycanal sur ordi ou smartphone, je n'y arrive pas sur iPadm

fabricebrochard

Je vais facilement sur mycanal sur ordi ou smartphone, je n'y arrive pas sur iPadm

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Il faudra du coup contacter le service client pour un diagnostic.

fabricebrochard

Oui je viens de le faire...ça ne marche pas, touches inactives commengalaxie canal

pierrickand

Votre iPad est à jour ?

Vous avez essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?

fabricebrochard

Merci déjà de répondre En fait l'ecran classique my canal s'affiche mais reste muet. Je ne peux même pas m'identifier

pierrickand

Bonjour

Que se passe-t-il sur votre iPad ?