disque dur qui n'enregistre plus

31igor

le disque dur n'enregistre plus

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jarvissou,

Quel décodeur utilisez-vous ?

Merci.

jarvissou09

Bonjour j'ai aussi le même problème. En mai j'ai du changer mon décodeur. Le disque dur lui n'a subi aucun dommage. Et pour avec le nouveau décodeur il n'enregistre plus du tout.

31igor

c'est triste mais le résultat est le meme
encore merci

80s

@igor

Ok dans ce cas eteignez le décodeur via l'interrupteur arrière

Puis débranchez et rebranchez le câble USB du disque dur du côté du décodeur et du disque dur

Ensuite rallumez le décodeur puis patientez jusqu'à ce qu'une image apparaît

Et reessayez

Cordialement !

31igor

merci pour votre réponse
j'ai débranché le cable blanc et je n'ai pas d'image:je suis donc en réception satellite

c'est comme je disais le décodeur 4k c'est le nec m'ont-ils dit à canal mais c'est pareil:au bout de 3 mois il capitule!

je ne sais plus combien de fois j'ai changé de décodeur et je commence à.......
encore merci

80s

@igor

Êtes-vous bien en réception satellite et non internet ?

Il n'est pas encore possible d'enregistrer en réception internet avec le nouveau decodeur 4k

Debranchez le câble blanc derrière le decodeur et si l'image reste vous êtes en réception internet

Cordialement !

31igor

le decodeur est le dernier modele de canalsat,le nec plus ultra,d'après canal
décodeur fourni le 1 mars 2020
il n'y a pas de message d'erreur:il ne veut plus enregistrer...

80s

@igor bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Message d'erreur affiché ?

Cordialement !