Etablir une liaison de mon TV SAMSUNG QLED 8K avec CANAL PLUS solutions

biobouls

Etablir une liaison constante de CANAL PLUS avec ma TV SAMSUNG QLED 8K

Thème
myCANAL

pierrickand

@biobouls

On veut bien essayer de vous aider, mais il faut répondre aux questions pour ça. Vos 2 derniers messages ne répondent absolument pas à mes questions.

Sinon, contactez directement le service client comme l'a indiqué odd123.

Réponses de la communauté

biobouls

liaison difficile solutions.Merci;

biobouls

franchement décodeur CANAL SAT pas de résolution

pierrickand

@biobouls
Vous avez sélectionné la bonne source HDMI sur votre TV?

Que voyez-vous exactement à l'écran ?

odd123

Bonjour biobouls,

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés vous n'entrez pas directement en contact avec Canal plus. Pour ce faire appelez le 09.70.82.08.15 (appel gratuit)

biobouls

Triste de ne pas avoir rapidement une réponse POSITIVE POUR RECEVOIR ENFIN CANAL SAT dans mon TV SAMSUNG QLED 8K

biobouls

Absence de liaisons avec ma TV SAMSUNG QLED 8K

biobouls

mon décodeur CANAL 4K UHD

biobouls

ma TV SAMSUNG QLED 8K ne ce branche pas à mon décodeur TV CANALce décodeur fonctionne mais pas de liaisons solutions SVP/Merci.

pierrickand

Bonjour

Pouvez vous être plus précis ?

Est-ce que vous souhaitez utiliser l'application myCanal pour les Smart TV Samsung ? Ou un décodeur ?

Quel problème avez-vous exactement ?