Reception parabole et livebox

Indra31655632

Mon decodeur4k est branche par câble coax sur une parabole et par ethernet sur livebox. Quel est le rôle de chacun et l'un peut il fonctionner sans l'autre.
Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La connexion a votre parabole sert pour les chaînes. La connexion ethernet pour les services à la demande qui passent par internet.

Il est possible de recevoir également les chaînes par internet et non pas la parade, mais vous perdrez en qualité, vous ne pourrez plus enregistrer, et vous n'aurez plus les radios, ni les chaînes étrangères gratuites par satellite.