perte des téléchargements

mulet64

perte des téléchargements sur cube 4k depuis le 03 06 , depuis les téléchargements sont effacés systématiquement la nuit impossible de les conserver

Réponses de la communauté

Bonjour Mulet,

Utilisez-vous un disque dur personnel ou celui fourni par CANAL+ ? Dans tous les cas, n'hésitez pas à effectuer une réinstallation en passant par le menu puis Paramètres > réinstallation.

mulet64

En effet mea culpa, j'ai un décodeur G9 , 4K réception satellite, liaison internet par cable ethernet sur réseau fibre coriolis

En vous remerciant

odd123

Bonjour

Quel décodeur possédez vous ? Cube 4k c'est un peu contradictoire