Durée du Replay ?

Eric10813481

Quelle est la durée du Replay sur my Canal? Car j'ai voulu voir la finale de the Voice de hier soir et aujourd'hui j'arrive seulement jusqu'au programme de nuit et pas avant.
Est il possible d'augmenter le Replay à 1 ou 2 jours ce qui serait un minimum alors que d'autre opérateur en sont à 1 ou 2 semaines (je suis sur Suisse)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

En Suisse, aucune idée. Les offres sont complètement différente de celles en France métropolitaine, et les droits qu'ils ont également.

Attendez le retour de l'équipe Canal, ou contactez le service client de Canal+ Suisse.

Eric10813481

Donc il n'y a pas de Replay de tf1, fr2 ... en Suisse ? Si qqun de Canal peut me répondre..

pierrickand

@Eric10813481

Du coup, quand vous cliquez sur le lien que je vous ai mis, vous n'arrivez pas a lancer la lecture du Replay de The Voice?

odd123

Bonjour vous confondez le replay et le time shifting. Ce dernier permet de remonter dans le temps jusqu'à 8h. Le replay c'est de regarder quelque chose le lendemain par exemple. Donc à 7h du matin on ne peut plus regarder the voice en time shifting c'est normal

Eric10813481

J'y ai pas accès, j'ai seulement 12h de replay

pierrickand

Bonjour

Il n'y a pas une réponse unique a cette question, cela dépend des chaînes et des programmes, suivants les droits de diffusion qu'ils ont.

Pour The Voice, ce n'est pas celui-ci que vous cherchez ?
https://www.canalplus.com/divertissement/the-voice/h/1417...