Mon iPhone N’a plus la fonction télécommande

eliyvachat

Bonjour , mon iPhone ne fonctionnePlus En tant que télécommande pour l’application m’y canal !

Message comme quoi je ne suis pas branché sur le même réseau ce qui est faux ..
Ils me disent de me reconnecter mais rien avant il y avait un code qui s’affichait sur le décodeur , la rien ...
Merci de m’aider

Thème
myCANAL

Zazen

Bonjour eliyvachat

Hélas, la fonction télécommande n'est plus supportée sur myCANAL:
https://assistance.canalplus.com/questions/2116180-telecommande-appli-mycanal-apparait-fonctionne

Cdlt