Désabonner sans abonnement

muriel41222119

je souhaite me désabonner sans abonnement qu'elle est la marche à suivre ?? Est ce qu'il faut que je supprime mon compte ??

Réponses de la communauté

@pierrickand,
Personnellement, je lis "me désabonner sans abonnement", ce qui fait tiquer et a d'ailleurs déclenché la remarque de odd123 : "vous ne pouvez pas vous désabonner si vous n'êtes pas abonné, par définition".

Ce qui laisse supposer que sur ce point, nous sommes odd-123 et moi en accord sur le fait qu'il y a un hiatus. Nous ne pouvons ni l'un ni l'autre être responsable d'une formulation ambigue.

Mais au final, tu nous transmet une sainte traduction de cette écriture. Je m'interroge donc sur le bien-fondé d'aller plutôt à Lourdes ou Saint Jacques de Compostelle.

pierrickand

@Char Hanté

Cela dit le message de muriel41222119 peut aussi bien être interprété comme l'ont fait odd123 et Indosaez.

On peut soit supposée que muriel41222119 s'est trompé de formulation entre sans abonnement et sans engagement, soit comprendre mot pour mot qu'elle utilise juste myCanal avec un compte sans abonnement pour les chaînes en clair uniquement.

Dans le doute, je n'irais pas sous entendre une mauvaise interprétation d'odd123...

Bonsoir @muriel41222119

Au cas où vous n'arriveriez pas à faire la démarche de la solution qu'@indosaez vous a indiqué ( qui devrait normalement fonctionner ) ou avec le très correct complément fait par @Char Hanté, je peux vous donner un complément de complément : celui ci dans le pire des cas :

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ceci, afin de voir avec le service client pour qu'il vous informe sur d'autres démarches à effectuer pour régler votre problème si tel est le cas.

Cordialement

Indosaez

Supprimer le compte d une offre sans engagement ne suffira pas ou vous n y arriverez pas vous devez la resilier en ligne via votre espace client utiliser Firefox en navigation privee puis vous pourrez supprimer votre compte

odd123

Bonjour vous ne pouvez pas vous désabonner si vous n'êtes pas abonné, par définition. Vous pouvez cependant supprimer votre compte.