Impossibilité de lire les enregistrements sur le DD

SKUBRI93

Depuis ce matin, je n'arrive pas lire les enregistrements sur mon DD. Que je choisisse " Reprendre la Lecture " ou " Lire depuis le Début ", apparait un écran noir pendant quelques secondes, puis retour l'écran d'accueil de l'enregistrement avec juste trois options : arrêter / modifier / plus d'infos (voir la capture d'écran). En cliquant sur " arrêter ", celà me ramène juste au premier écran d'accueil " Lire / Supprimer...ect " . J'ai débranché le DD, puis rebranché sans plus de résultat. J'ai fait une mise jour système, j'ai fait un reset par le bouton M/A , j'ai même coupé l'alime générale par le bouton arrière : toujours le même bug DD. Peut-être n'ais-je pas fait le process dans le bon ordre ?
J'ajoute que je ne souhaite pas réinitialiser le DD, afin de ne pas perdre les enregistrements et les programmations en cours.
Merci d'avance pour vos avis !

Réponses de la communauté

SKUBRI93

Bonjour jcp77 et Samatha, et merci pour vos conseils. Malheureusement, aucune des deux solutions proposées n'ont fonctionné. Je me suis donc résolu à réinitialiser le DD, et effectuer un enregistrement dans la foulée : ça marche !
Bon, j'ai perdu mes enregistrements et mes programmations dans l'affaire, mais j'ai reprogrammé les redifs, en espérant que ça tienne ! Encore merci pour votre aide !

jcp77

Essayez dans l'ordre:

  • appui long sur stop et validez la déconnexion du disque
  • débrancher physiquement le disque
  • éteindre le cube à l'arrière
  • rebrancher physiquement le disque
  • redémarrer le cube

Si cela ne résout rien, il faudra essayer une ré-installation PARTIELLE qui conserve les enregistrements. Par contre vous perdrez les programmations futures.

Zazen

Bonjour SKUBRI93

Avez-vous également tenté une réinstallation partielle de votre décodeur ?

Menu / Réglages / Mon décodeur / Mise à jour / Réinstallation

Cdlt