Relais pick up trop loin

Coureurfou

Bonjour,
Le relais pick up indiqué le plus proche est situé à plus de 50km, c’est un peu loin...
Comment faire pour restituer mon matériel?
Merci
Cordialement

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir Coureurfou

Vous avez vérifié tous les points Relais Pickup proches de chez vous indiqués dans ce lien?
https://client.canalplus.com/relais-pickup/

  • + d'info. sur la restitution du matériel dans ce tutoriel:
  • https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur

    --------------------------------------------------------

    Au cas où, vous pouvez retourner tout le matériel par La Poste avec un colis standard, à vos frais, à l'adresse suivante:

    Retour CANAL+
    BP 20088
    28102 DREUX CEDEX
    -

    • pensez à indiquer vos données personnelles (N° Client, adresse, etc.) et pourquoi vous le restituez
    • -
      • le bon de retour "e-chronopass" n'est valable que dans un point Relais Pickup
      • -

        Cdlt

odd123

Bonjour vous pouvez le renvoyer par poste demandez une étiquette de retour au service client par contre le retour est à votre charge