impossible connecter mon ancien décodeur noir et blanc

btz64

impossible connecter mon ancien décodeur noir et blanc car suite envoi mini décodeur, impossible de le faire fonctionner ,je l'ai retourné et gardé l'ancien.
Je ne peux plus le regarder, que se passe t'il?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir btz64

A la suite de l'envoi du mini Décodeur CANAL+, les droits d'accès sur votre +Le Cube HD Wifi ont été désactivés

-----------------------------------------------------

Regardez si vous avez la possibilité de réactiver vos droits en ligne sur votre matériel depuis l'Espace Client:
https://client.canalplus.com/materiel/

-----------------------------------------------------

Sinon, vous devrez contacter gratuitement le service clientèle, pour leur demander de réactiver vos droits, par ex. au 0 805 204 020