ecran noir sur Netflix, uniquement du son

yves44160791

lors de la connexion à Netflix , canal 39, je n'obtiens que du son, PAS D'IMAGES (écran noir).

ensuite, toutes les chaines sont en écran noir, juste du son.
il faut que j' éteigne et rallume le décodeur Canal pour retrouver images et son sur les chaines (hors Netflix).

Réponses de la communauté

Fan2voyage

Toujours le même problème écran noir sur tv4k LG et décodeur 4K lorsque je passe sur la chaîne 17 Netflix puis ensuite obligation de faire une réinitialisation pour retrouver les images sur les autres chaînes, canal m’a proposé de changer de décodeur mais j’ai peur en lisant vos commentaires que ce soit encore pire car j’ai tout de même toutes les chaînes sauf quand je passe par Netflix chaîne 17.
Je crains que le nouveau décodeur que je dois retirer aujourd’hui connaisse des problèmes encore plus graves. Merci pour vos conseils

odd123

Bonjour quel décodeur possédez vous ?