j'attend que l'on me rappelle pour resoudre mon problème technique d'image qui saute

PATRICK4998602

j’attends que l'on me rappelle pour résoudre mon problème technique , mon image saute , le décodeur a une prise HDMI relié à mon projecteur via une BOSE. en plein film l’écran saute et j'ai un écran bleu et ensuite cela revient cela de manière intempestive merci pour votre aide

Réponses de la communauté

PATRICK4998602

bonjour j'ai toujours de décrochage d'image avec ce fameux câble de convertisseur optique, l'image saute

Grogu83

Ça dépend Patrick il peut y avoir une mise à jour qui change tout niveau compatibilité surtout avec canal ;)

PATRICK4998602

bonjour merci pour la réponse , si c'est un problème de compatibilité ça ne marche pas des le départ alors que là , le probleme est apparu au bout de 3 /4 jours environ j 'ai mi un convertisseur optique RCA .je ne sais pas soi ça vient de ça .
mais le son ne saute pas alors que l'image est instable

Grogu83

Sûrement un problème de compatibilité
Contactez canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire un diagnostic ;)