Problème de replay.

marmot53

Depuis que Canal a changé la configuration du portail de canal à la demande mes visionnages de replay ne repartent pas là ou je les ai laissé mais chaque fois du début. De plus je supprime depuis My canal les visionnages récents mais malgré tout ceux-ci restent. Gros problèmes depuis cette nouvelle configuration.

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour ici vous êtes sur un forum d'abonnés. Vous ne rentrez pas directement en contact avec Canal+. Pour ce faire appelez le 09.70.82.08.15 (appel gratuit)