Erreur de lecture vidéo

RILCON

Bonjour
Je suis en ce moment en train de regarder la série sur canal à la demande : you’re the worst, et depuis hier quand je veux regarder,, un message d’erreur s’affiche : erreur de lecture vidéo ( unknown stream)
Impossible de regarder la série, c’est extrêmement désagréable !!
Merci de remédier à ce problème

Je suis abonné à canal via free

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

RILCON

Ça vient de re fonctionner comme par magie !!
Avez vous une explication ?

RILCON

Ça fonctionne sur my canal sur iPad en revanche , mais pas sur l’espace canal de la Freebox !
Avez vous une solution ?

RILCON

Débranché , rebooté !
Rien n’y fait !

odd123

Bonjour avez essayé de réinitialiser électriquement le décodeur ?

RILCON

Bonjour
Je regarde sur le décodeur Free
Ça marchait avant et ça fonctionne aussi avec d’autres séries

odd123

Bonjour

Regardez vous la série sur votre PC ou avec votre décodeur Free ?