reglage HD

Jissai58

Bonjour
Je suis abonné à la fibre chez Free (Révolution) et j'ai contracté un abonnement Canal panorama. Dans les paramètres de l'interface Canal, option réglages image je n'ai pas de position HD et j'ai un message qui me dit que mon débit n'est pas suffisant!!!!!
Avez-vous une idée sur ce problème
merci

Réponses de la communauté

Jissai58

J' ai débranché server et player pas de changement. je vais donc contacter le service clients.
Merci à vous

Essayez de débrancher électriquement, la box et la box TV.

Si cela ne marche toujours pas, je ne peux que vous conseillez de contacter le service client de Canal +.

Jissai58

au dernier test 950 Mbps.......