Je n’ai plus accès au replay de mycanal

Caroline44077393

Bonjour depuis hier je n’ai plus accès au replay sur mycanal. Impossible de voir des films seuls les live fonctionnent. J’ai coupé ma box, j’ai desinstallé et remis l’appli mais ça ne sert à rien. Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Indosaez

Bonjour
Avez vous le meme probleme en passant par le site web canal.fr ? Avez vous un message d erreur lequel ?
Etes vous sur mac ou windows

Réponses de la communauté

Caroline44077393

J'ai contacté canal et un 2eme compte client a été créé je ne sais pas pourquoi ce qui expliquait que je recevais plus les chaînes via mycanal. Ils ont donc supprimé un compte et j'ai de nouveau accès

jacgre

Bonsoir, j'ai le même souci. Mon application canal + ne fonctionne plus. Pas de possibilité de voir mes films avec ma chromecast puisque on me dit que l'accès m'est interdit. Je trouve incroyable qu'au prix de l'abonnement, il ne soit pas possible d'avoir une assistance gratuite. Et même l'assistance payante n'est pas accessible !!! J'espère que vous allez très vite régler le problème !!!

caillets

idem pas accé non plus sur my canal sur mon pc

Freespace

idem, même problème sur android ( Samsung s9+ ) application mycanal, firefox edge et chrome.
Sur pc idem application Mycanal,Firefox et edge

Caroline44077393

Bonjour, oui le problème est le même sur le site. Pas de message d’erreur et j’ai essayé sur une tablette Samsung et un iPad.