Explication sur un montant

ramucio

Bonjour’
En mars 2020 (débité le 16 mars) un montant de 50 € effectué par CB (le 14 Mars) en faveur de canal SAT m’a été retiré.
Pouvez-vous m’indiquer à quoi correspond cette somme du fait que vous allez me prélever un dépôt de garantie de 75 € ? Est-ce que cela ne fait pas double emploi?
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement’
Rémi GHIO

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour le dépôt de garantie est restituable en fin d'abonnement.

pierrickand

Bonjour

50€ cela correspond habituellement aux frais d'accès. Vérifiez dans les modalités de votre offre s'il était indiqué frais d'accès offert ou non. Et si oui, contactez les depuis l'espace client page de contact, abonnement puis réclamation (ici c'est juste un forum d'abonnés).