Accéder aux programmes C+ avec le décodeur Orange TV UHD DTIW385

laurbouc

Bonjour, un sous traitant d'Orange est venu nous raccorder à la fibre ce vendredi, du coup nous utilisons désormais un décodeur Orange TV UHD DTIW385 qui ne permet plus d'incorporer la carte C+ par laquelle nous recevions vos programmes jusqu'ici, pouvez-vous svp m'indiquer le mode opératoire pour recevoir les programmes C+ de ce fait ?

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour maintenant c'est une carte virtuelle dans le décodeur Orange. Lisez cette procédure : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...