Achat de série mais pas disponible complète

Julia43491476

J'ai acheté la série Candice Renoir, saison 8, mais je n'ai pas disponible que les sept premiers épisodes, soit sur mon portable Android, tablet ou PC.
Merci!

Réponses de la communauté

Julia43491476

Et pourtant, a Madrid, je l'ai acheté et je peux la regarder sauf les 3 deniers épisodes.

odd123

Bonjour je ne pense pas que Canal Vod soit disponible à l'étranger

Julia43491476

Merci add123 mais je suis hors l'hexagone!

odd123

Bonjour pour toute réclamation auprès de canal vod merci d'appeler le 09.70.82.08.15 (appel gratuit)