je me suis abonné hier soir et je n'ai toujours rien ?

cyril44182393

je me suis abonné hier et je n'ai toujours rien ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

Jonathan44263632

je suis dans la même situation. je me suis abonné le 17/06. Je cherche si j'ai fais une erreur lors de l'inscription... Je comprends pas ...

80s

@loveline bonjour

Cliquez sur le lien que j'ai indiqué plus il y a tout les moyens gratuit pour les joindre

Cordialement !

loveline44207398

Ce numéro ne passe pas. Depuis ce matin j'essaye d'appeler pour une réclamation. Mais pas de suite. Mon abonnement est inactif depuis

80s

@Cyril bonjour

Essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Vérifiez aussi que votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement

L'activation peut prendre 1 peu de temps

Sinon contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

odd123

Bonjour io est peut-être nécessaire de réactiver vos droits n'hésitez pas à appeler le 09.70.82.08.15 (appel gratuit)