Impossible de télécharger ou de regarder un film acheter. Affiche erreur en permanence

antonio17501529

Impossible de télécharger ou de de lire un film acheter sur canal. Affiche erreur en permanence sans aucun numéro de code.

Réponses de la communauté

Véronique36248106

impossible de lire ou de télécharger des films en vod.

Elisabeth44404269

J'ai résolu mon problème. Il devait manquer de place sur mon pc. Merci

Elisabeth44404269

Bonjour,
Je suis sur PC windows 10 . J'ai téléchargé my canal via le store, je peux regarder le film en live mais je n'arrive pas à le técharger. Quand je clique sur la flèche en bas à droite pour télécharger, un message me demande l'autorisation d'ouvrir my canal launcher, j'accepte et rien ne se passe.
Merci de votre aide

pierrickand

@Elisabeth44404269

Sur quel matériel?
Que se passe-t-il exactement?

Elisabeth44404269

Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger le film que j'ai acheté. J'ai pourtant installer my canal