le cube Sat: l'image apparait une seconde et disparait (sur toutes les chaines)

lludo12

le cube Sat: l'image apparait une seconde et disparait (sur la majorité des chaines), ensuite écran noir
NB j'ai une deuxieme décodeur qui fonctionne parfaitement (parabole à 2 tetes)

Réponses de la communauté

80s

@lludo bonjour

Essayez d'inverser les 2 decodeurs pour voir si le problème persiste

Sinon essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !