Le décodeur affiche le logo CANAL+ puis s’éteint sans fonctionnement possible

FrancK1300S

Depuis 3 jours, je ne peux plus utiliser mon décodeur CANAL. Avant cette panne, à la mise sous tension de la TV, (SAMSUNG 8K) le décodeur s'allumait automatiquement. Maintenant, la TV m'affiche que le décodeur n'est pas allumé.
Si je le démarre manuellement, l'écran noir avec le logo CANAL+ s'allume puis le décodeur s’éteint automatiquement. J'ai essayé de débrancher l’alimentation, de le rallumer plusieurs fois, de sortir puis remettre la carte, rien à faire. Merci de me donner la marche à suivre pour m'assister ou pour me remplacer le décodeur.
Cordialement
Franck PARNAUDEAU

Réponses de la communauté

gersoise

Un grand merci ! J'ai enfin repris la main !

80s

@franck bonjour

Vous avez le nouveau decodeur 4k ?

Si oui et si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le pour ne pas perdre les enregistrements et essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !