Avenant introuvable

Sev

Suite à ma demande de résiliation, il m’a été proposé de conserver mon contrat actuel aux mêmes conditions. J’ai accepté et il y a maintenant 4 jours j’ai reçu un mail m’indiquant que je devais signer un avenant à mon contrat. Impossible de trouver ce document dans mon espace, ni à document, ni dans contacts. Avez vous une idée ?

Réponses de la communauté

80s

@sev bonjour

S'il n'y est pas contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !