Problème pour modifier mon abonnement

Pascal40936095

Bonjour,

Je ai souscrit à un abonnement sur l'application Veepee il y a 2 mois. Je me suis engagé pour 2 ans avec le pack canal+ et CANAL+ Décalé. Cependant j'aimerai également rajouter en modifiant ma formule en ajoutant le Pack ciné séries + (avec ocs, netflix, ciné+) à 2 ans engagement à 15€/mois.

En allant dans modifier ma formule puis je sélectionne "le pack CINE SERIES + et ensuite je fais valider.

La prise en compte à bien été réalisé. Mais depuis 2 semaines rien ne se passe.

Et j'ai déjà fait la demande directement à un technicien et toujours aucune modification.

Et je ne trouve pas le lien sur l'espace client pour faire une réclamation.

Pouvez-vous me dire comment je dois procéder?

Merci d'avance.

Pascal

Réponses de la communauté

80s

@pascal bonjour

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !