Impossibilité de finaliser l'activation de mon pack+ Canal+ après l'appel au 0805.806.700. Me rappeler Merci.

PHILIPPE44197818

Ayant souscrit ce jour l'offre Pack+ Canal + à 19,90€ pendant deux ans , auprès de Free., bien qu'ayant suii les indications reçues, et avoir appelé le 0805.806.700 et avoir dûment confirmé chaque demande (3) en tapant la touche 1. Rien ne correspond à ce qui m'a été indiqué par Free. Résultat, si mon compte Canal+ et mon abonnement bien confirmés par mail, impossible d'activer l'accès aux chaînes de mon Pack. Merci de me rappeler au plus vite au *****, pour m'aider à finaliser cette activation.
*****

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@philippe bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !