Annulation d'option

catloo

Bonsoir
Je viens de voir que j'etais engagée sur l'option Canal séries à 20 € par mois .
Je ne souhaite pas conserver cette option beaucoup trop chère dont je ne suis pas à l'origine . Cordialement, *****

Réponses de la communauté

pierrickand

@LAURENT37804953

Contactez le service réclamation depuis la page de contact.

LAURENT37804953

J'ai exactement le même problème, je n'ai rien souscris. Et aucune possibilité de désactiver cette option de résilier quelque chose que je n'ai rien demandé.

christophedu13250

Bonjour,
à 20 euros il ne s'agit pas d'une option, mais du pack ciné séries.
Le pack suit le même engagement que le pack principal, donc il ne peut pas être résilié depuis l'espace client.
Donc si vous avez une formule avec engagement, il y a peu de chance que vous puissiez l'enlever.
Contactez quand même le service client pour voir si une solution existe.
Allez en bas de cette page, et cliquez sur nous contacter.

odd123

Bonjour vous pouvez la désactiver dans votre espace client