Ancienne version de l’application iOS

Xavier44077044

Bonjour, depuis ce matin et sans mise à jour de l’application, MyCanal est repassé à une « ancienne version ». Du coup je n’ai plus accès à ma playlist et la fonction « explorer » est très limitée et remplacée par « à la demande ». J’ai accès à toutes mes chaînes en live mais le replay se limite aux chaînes gratuites. Dans « en plus » je n’ai plus la rubrique « services ». Je ne regarde presque que du replay et du coup je n’ai accès à plus rien.
J’ai déjà désinstallé l’app et redémarré mon appareil et réactivé mes droits mais rien n’y fait.
Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Xavier44077044

Bon le problème semble s’être corrigé en appuyant une centième fois sur « réactiver mes droits ».