Remplacement de mon décodeur .

thecreole

Madame , Monsieur ,
Bonjour
suite à une annonce reçue via mon téléviseur , concernant mon décodeur et en m'indiquant que bientôt je ne pourrais plus avoir accès au service VOD , je voudrais éventuellement changer mon décodeur actuel pour le nouveau décodeur de C+ que vous me proposer afin d'accéder a tout vos programmes , merci par avance de donner suite a ma demande .
Cordialement , Mr FABRE Jacques

pierrickand

Bonjour

Il faut contacter le service client et non pas ce forum d'abonnés.

Depuis votre espace client page de contact.

Ou regardez si vous ne pouvez pas directement demander le changement en ligne depuis la page matériel de l'espace client.