Zone degroupé

Angelique44204049

Bonjour, nous sommes actuellement en zone degroupé avec mon compagnon et pour recevoir la TV il nous faut une antenne ou une parabole. Je voulais donc prendre canal+ mais je ne trouve aucune info sur la pose de parabole. Et impossible de trouvez un numéro pour prendre contact avec eux.
Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Angelique44204049
Comme vous n'avez pas d'abonnement, il vous faudrait appeler par le numéro non surtaxé 09.70.82.08.15 (lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00) et discuter avec le Service Clients des modalités en exposant votre situation.
Cordialement.

renaudin

Bonjour,

Si vous n’êtes pas déjà abonné à Canal +, la parabole et son installation sera offerte. Vous pouvez souscrire via ce lien : https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/engageme...

Si vous êtes déjà abonné à Canal +, l'installation est à votre charge et la il faut voir avec un antenniste.