décodeur sattelite

sergio800

Mon décodeur se met en veille automatiquement au bout de quelques heures.
comment désactiver cette fonction?
cordialement,

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour sergio800

Hélas, nous ne pouvons pas empêcher ce déclenchement automatique qui est implémenté au niveau logiciel :(

Si nous laissons le décodeur sur une même chaîne pendant au moins 8 heures sans avoir zappé entre-temps, il y a un message à l'écran qui s'affiche nous indiquant qu'il va automatiquement passer en veille dans 1 min, sauf si nous cliquons sur "Annuler"

Cdlt