Impossibilité d'activer mon matériel après un déménagement

Guilhem23704112

Bonjour,

Je n'arrive pas à activer mon matériel suite à un déménagement. Dans l'onglet "Matériel", impossible de m'identifier et ce après avoir changé deux fois de mot de passe et alors même que le nouveau fonctionne pour me connecter.

Impossibilité donc d'avoir accès à mes services dans mon nouveau logement.

Merci de régler au plus vite ce problème,

Cordialement,

Réponses de la communauté

Char Hanté

Vous pouvez contacter pour vous faire aider en live, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le service client au numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15