Écran noir au changement de chaine

Gildas22285123

Au changement de chaine l application se bloc écran noir obligé de couper tout et remettre en route en croissant les doigts pour que ça marche

Réponses de la communauté

pierrickand

@Gildas22285123

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Il y a visiblement plein de de soucis avec myCanal sur Smart TV Samsung.

Contactez les depuis votre espace client page de contact. Puis problème technique et réclamation.

Gildas22285123

Bonjour
Je n ai plus de nouvelles de mon soucis l application bug toujours à chaque changement de chaine l ecran devient noir je suis obligé de couper la TV et de la redémarrer pour pouvoir réutiliser l application sur les chaînes standard et si je retourne sur les chaînes canal j ai une chance sur dix que ça marche j ai comme matériel une tv Samsung de 2016 SAMSUNG SMART TV
n° 95020091960 merci de voir ça au plus vite sa fait déjà un moment que ça dur
Merci cordialement

Gildas22285123

Bonjour
Matériel tv Samsung de 2016
Canal plus part la TNT et application sur la tv

xchaco

j'ai le même problème depuis que je suis passé sur le nouveau décodeur. Mon décodeur chauffe.

pierrickand

Bonsoir,

quel matériel et mode de réception utilisez-vous?