Connections impossibles à mycanal et dysney +

Antoine36179882

Bonjour depuis ce jour 16/06/20 je n'est plus accès à mycanal et à dysney + mais le problème est que je abonné à mycanal alors que le statut non abonné s'affiche et de plus je ne peut pas résilier mon abonnement ( une erreur est survenue) 15€ par mois pour ne pas pouvoir regarder mes programmes bref j'attends vos conseils ou vos avis merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel passez vous?

Regardez éventuellement les pistes évoquées sur ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-raisons